M. fabrication de meubles reflétée et meubles de mariage

Accueil

MR furniture & Decor Co. LTD

Certificat
De bonne qualité table de salle à manger reflétée en ventes
De bonne qualité table de salle à manger reflétée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

MR furniture & Decor Co. LTD

1 2 3 4
MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD
Construction d'usine Showroom Showroom Visite de client

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : M.
Nombre d'employés : 130~150
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

 

Établi en octobre 2009, M. les meubles et le décor Co, Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production de toutes sortes de miroirs, meubles matériels et maison dinant le funriture. Nous sommes situés dans la route Dongguan, G.D. Chine de Huaide de ville de HuMeng.

Province du Guangdong, Chine, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.
 
Nous avons plus de 100 employés, exportons actuellement 90% de nos produits vers les pays mondiaux. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale.
 
En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, le Moyen-Orient et la Chine. Nous sommes engagés dans la vente en gros, la vente au détail et la conception intérieure. Nous avions essayé d'obtenir le de plus haut niveau du service et de la qualité aux prix concurrentiels

 

M. meubles soit votre meilleur associé dans l'industrie de loisirs ! 

 



Coordonnées
MR furniture & Decor Co. LTD

Personne à contacter: Mrs. Shelly

Téléphone: 86-755-3694802

Télécopieur: 86-755-23771680

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

MR furniture manufacture mirrored & wedding furniture

Home

MR furniture & Decor Co. LTD

Certification
Good quality Mirrored Dining Table for sales
Good quality Mirrored Dining Table for sales
I'm Online Chat Now

MR furniture & Decor Co. LTD

1 2 3 4
MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD MR furniture & Decor Co. LTD
factory build showroom showroom customer visit

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : MR
No. of Employees : 130~150
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

 

Established in Oct, 2009, MR furniture & decor co, Ltd. is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of all kinds of material mirrors, furniture and home dining funriture. We are located in HuMeng town Huaide Road DongGuan,G.D. China.

Guangdong Province, China, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.
 
We have over 100 employees, currently export 90% of our products to worldwide countries. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.
 
As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe, the United States, Canada, the Middle East and China. We are engaged in wholesale, retail and interior design. We have been striving for the highest level of service and quality at competitive prices

 

MR furniture be your best business partner in leisure industry! 

 



Contact Details
MR furniture & Decor Co. LTD

Contact Person: Mrs. Shelly

Tel: 86-755-3694802

Fax: 86-755-23771680

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)